2 rue Anita Conti – 95280 Jouy-le-Moutier
Du lundi au vendredi – 07h30 à 12h15 et 13h30 à 17h30
Le Manitou M 70-2 H D ST5 est un chariot élévateur tout-terrain puissant, conçu pour la manutention de charges lourdes dans des environnements exigeants. Sa robustesse et sa fiabilité en font un outil indispensable pour les professionnels. Cette machine est disponible chez CFM à Jouy-le-Moutier, en Île-de-France. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des informations complémentaires ou pour organiser une démonstration.
Capacité (kg) : 7000
Hauteur de levage (mm) : 5860
Énergie : Diesel
Fabricant
Modèle
Source d'alimentation
Type de conduite
Capacité max.
Centre de gravité de la charge
Distance du centre de l'essieu avant aux fourches
Empattement
Mât standard de la machine
Poids de service
Poids sur essieu avant (en charge) / arrière (en charge)
Poids sur essieu avant (à vide) / arrière (à vide)
Type de roues
Dimensions roues avant
Dimensions roues arrière
Nombre de roues avant / arrières
Nombre de roues motrices
Voie avant
Voie (milieu des roues) arrière
Hauteur du protège conducteur (cabine)
Hauteur du siège / hauteur debout
Longueur hors-tout
Longueur au talon des fourches
Largeur hors tout
Section de fourches x Largeur de fourches x Longueur de fourches
Tablier porte-fourche suivant norme DIN 15173 A/B
Largeur du tablier porte fourches (avec dosseret de charge)
Garde au sol sous le mât
Garde au sol au centre de l’empattement
Largeur d’allée pour palette 1000 x 1200 en travers
Largeur d’allée pour palette 800 x 1200 en longueur
Rayon de giration
Vitesse de déplacement (en charge / à vide)
Vitesse de levée (en charge / à vide)
Vitesse de descente (en charge / à vide)
Effort de traction en charge / Force de traction (à vide)
Pente franchissable (en charge / à vide)
Frein de service
Type de transmission
Marque du moteur / Modèle du moteur / Norme moteur
Puissance du moteur I.C. (ch)
Régime nominal
Nombre de cylindres
Pression hydraulique de travail pour les accessoires
Débit d’huile pour accessoire
Niveau sonore à l'oreille du cariste selon DIN 12 053